Service administratif

Le service administratif reste ouvert sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00.

Pour réserver un créneau, vous pouvez contacter le service soit par mail mairie.curienne@wanadoo.fr ou soit par téléphone 04.79.84.71.60

Pour limiter vos déplacements, vous pouvez également réaliser vos démarches en ligne :

Pour l’inscription sur les listes électorales
Pour vérifier votre inscription et votre bureau de vote
Pour changer d’adresse
Pour demander un extrait d’acte de naissance
Pour demander un acte de décès
Pour demander un extrait d’acte de mariage

La mairie de Curienne ne traite plus les demandes de carte nationale d’identité ou de passeport. Pour autant, vous pouvez également faire une demande en ligne auprès du commune avoisinantes ( Saint Alban Leysse ; Barby ; Challes les Eaux).

Service technique

Le service reste ouvert de 7H00 à 16H30 et continuera à réaliser l’entretien technique les voiries et les bâtiments municipaux.

Dans ce cadre, vous pourrez demander une location du broyeur de végétaux par téléphone : 06.30.90.06.20.

Merci de vous présenter avec l’attestation signée et les pièces justificatives demandées (copie d’une pièce d’identité et chèque de caution) pour le rendez-vous d’état des lieux.

Par ailleurs, la commune de Curienne a réactivé le service de livraison de course à domicile pour les personnes à risques ou isolées.

Ce service permet de se faire livrer à son domicile (devant sa porte) ses courses dans la journée du jeudi.

Vous trouverez plus d’informations sur la plaquette de présentation du service.

Pour vous inscrire, merci de nous contacter soit au 06.31.90.06.20 ou par mail : mairie.curienne@wanadoo.fr