De nombreux dispositifs existent pour répondre aux problèmes causés ou renforcés par la crise. Il est essentiel que ces solutions soient connues de tous et en particulier les personnes les plus vulnérables.

Pour ce faire, un guide pratique a été élaboré recensant, sous forme de questions-réponses, les solutions disponibles : numéros d’urgences, d’écoute, numéro vert…

Certains problèmes ne peuvent pourtant trouver de réponse que localement : aide pour faire ses courses, acheter des médicaments par exemple. C’est pourquoi nous vous redonnons les numéros pour la commune de Curienne.

Standard téléphonique accessible de 9H-17H00 tous les jours de la semaine au 04.79.84.71.60
Livraison de courses / services pour les personnes fragiles accessibles au : 06.31.90.06.20

Bien à vous,

L’équipe municipale.