Le collectif Ciné-Débat de l’A.Q.C.V et l’association I FEED GOOD sont ravis de vous convier à la première du documentaire :

« A l’heure de la transition agroécologique dans le contexte andin »

co-produit par Iles de Paix et I FEED GOOD
Ce film de 32 min a été réalisé dans le cadre d’un projet Bourses Jeunes accompagné par l’A.Q.C.V. et mise en œuvre par Morgane, Julie, Anaïs et Lara.
Il relate le processus de transition agroécologique de producteurs du district d’Umari au Pérou. Les fermiers et les différentes structures qui les accompagnent nous décrivent leur démarche, retraçant les difficultés et les réussites. Un documentaire du « pourquoi » au « comment » procéder à la transition agroécologique.
Morgane, sera présente pour nous raconter cette aventure et répondre à vos questions.
Rendez-vous le 18 avril 2019 à 19h
au centre social l’A.Q.C.V.
3 rue du Laurier, Chambéry
Nous remercions le dispositif Bourses jeunes et les communes associés, Barberaz, Chambéry, Cognin, Jacob-Bellecombette, St-Sulpice, les communes du SICSAL (Barby, Bassens, Curienne, St-Alban Leysse, St-Jean d’Arvey, Thoiry, Vérel-Pragondran), le CCAS de Vimines.
L’équipe ciné-débat et I FEED GOOD