La Journée de Solidarité pour les enfants réfugiés syriens est reportée.

En raison des attentats meurtriers du vendredi 13 novembre à Paris, et par respect pour les victimes et leur famille, la journée de solidarité prévue le 21 novembre à Curienne est reportée à une date non encore déterminée.

La collecte de fournitures scolaires est maintenue. Une permanence sera assurée dans la salle polyvalente, derrière la mairie, le 21 novembre de 16h30 à 18h30.

Par ailleurs, vous pourrez également venir déposer cahiers, crayons, gommes, calculatrices , cartables,…. en mairie aux jours et heures d’ouverture jusqu’au 23/12/2015.

Téléphone mairie Curienne : 04 79 84 71 60

La municipalité et « la Culturienne » restent en lien avec l’association  « Savoie Syrie Solidarité »  afin de  définir une autre date pour la conférence et la soirée de solidarité qui devait suivre.

La municipalité et les associations participantes.