La commune recherche un locataire pour reprendre l’auberge du village, voici les détails de l’annonce :

LIEU:
La commune de Curienne (Savoie), située aux portes du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges et à 15 minutes de Chambéry, recherche un locataire, dans le cadre d’une location de murs nus, pour l’exploitation de son auberge communale (bar-restaurant), située au coeur du village.auberge 4

DESCRIPTION:

La salle principale est d’une superficie de 55 m² à laquelle s’ajoute un bar de 11,5 m².

Cet établissement dispose également d’un parking, d’une terrasse de 150 m² comprenant un terrain de pétanque, d’une cuisine (vide) de 24 m² et d’une cave de 90 m².
auberge 1

EXPLOITATION

Le loyer mensuel est de 800 € HT + charges, aucun droit d’entrée n’est demandé. En contrepartie, certains travaux de mise aux normes devront être réalisés par le preneur.

La licence IV pourra être mise à disposition du locataire par la commune.
auberge 3auberge 2

CANDIDATURE

Les candidatures sont à remettre avant le 30 septembre 2015 par courrier à l’adresse suivante :

Mairie de Curienne

Chef-lieu

73190 Curienne

Tout acte de candidature devra contenir le curriculum vitae du candidat, accompagné d’une note explicative de son projet d’établissement ainsi qu’un prévisionnel d’exploitation.

CONTACT :

Renseignements auprès de la mairie de Curienne au 04 79 84 71 60.

Par mail : mairie.curienne@wanadoo.fr