portrait geo

C’est avec émotion et tristesse que nous avons appris le décès de « Geo ».

Cette figure locale s’était engagée en mars 1971 dans le conseil municipal dirigé par M. Falcon. Il est revenu s’impliquer, en 1989 sous le mandat de Michel Bernard, comme conseiller. En  juin 1995, il devient second adjoint, enchaînant un troisième mandat comme troisième adjoint de 2001 à 2008.

Sa convivialité , ses compétences et sa discrétion le verront passer par le sou des écoles  de Curienne et dernièrement, il présidait le club des Aînés, bien  que sa santé  hésitante lui faisait lever le pied ces derniers mois.

Qui à Curienne n’avait pas dégusté ses fameux « diots-polente »  ou autres framboisiers, lors des manifestations sur Curienne ? La cuisine, une autre de ses passions après avoir été son métier au centre hospitalier de Chambéry.

Une de tes dernières volontés montre aussi un de tes autres engagements: tu n’as pas souhaité de fleurs pour ton dernier hommage mais plutôt des dons à l’association paroissiale  Saint Anthelme, pour entretenir l’église de Curienne que tu aimais tant.

Notre peine sera atténuée par ta présence bienveillante qui nous accompagnera.

Tout notre soutien à ton épouse, tes enfants et petits enfants.